Les témoignages
Tous les patients ayant témoigné ont suivi une ou plusieurs séances de visualisation en vidéo sur dispositif mobile. Leurs retours sont authentiques et ont été transmis volontairement. Leur prénom a été modifié pour respecter le secret médical.
Après une luxation du pied, je souffrais encore un an plus tard de fortes douleurs m'empêchant de poser le pied normalement. Grâce aux séances, j'ai réappris à solliciter ma jambe et j'ai retrouvé un appui sans douleur.
Manon - 26 ans - Éducatrice spécialisée
Antécedents: luxation avant pied (Lisfranc) et opération chirurgicale
Après ma césarienne, j’avais perdu force et mobilité malgré de nombreuses consultations médicales. Dès la première séance, j’ai retrouvé mes muscles et une vraie continuité corporelle. Aujourd’hui, je peux courir, sauter et porter mes deux enfants sans douleur.
Nathalie - 36 ans - Cadre de la fonction publique
Antécedents: Grossesse gémellaire avec césarienne
Chaque matin, je souffrais de douleurs au genou. Après les séances, les douleurs ont quasiment disparu le matin et je n’en ressens plus aucune dans la journée. J’ai retrouvé une mobilité considérable et j’ai commencé à reprendre confiance en mon genou. Aucun regret d’avoir consulté : que du positif.
Stéphane - 29 ans - Chauffeur poids lourds
Antécedents: Luxation grave du genou avec opération chirurgicale
Je souffrais de douleurs quotidiennes pendant le sport (course, crossfit…) à cause de pubalgies. Après une séance de réactivation, mon activation musculaire s’est nettement améliorée et je n’ai plus de douleurs. Je me sens plus fort, plus conscient des muscles que j’active et j’ai gagné en mobilité. Cette séance m’a redonné confiance en mon corps.
Jean-François - 26 ans - Coach sportif crossfit
Antécedents: Pubalgie
En février dernier, des douleurs quotidiennes sont apparues dans mon genou gauche. Malgré plusieurs examens et des séances de kiné, la situation empirait. Grâce aux séances de réactivation, les douleurs se sont progressivement estompées. Aujourd’hui, elles ne surviennent que lors d’efforts prolongés et restent bien plus supportables qu’avant.
Jade - 17 ans - Lycéenne
Antécedents: Douleur au genou sans lésion imagerie
Après une chute, je souffrais de douleurs au dos et au genou. Lors de la séance, j’ai eu l’impression de faire du sport sans bouger, avec la même fatigue qu’après un entraînement. Rapidement, mes douleurs ont disparu et aujourd’hui je pratique à nouveau le sport sans gêne.
Mathis - 14 ans - Collégien
Antécedents: Chute pendant la pratique de l'escalade
Ma douleur de hanche, présente depuis 16 ans après un accident, était évaluée à 8/10 avant la séance. Quelques semaines plus tard, elle est descendue à 2/10 au repos, sans blocages et avec plus de tonicité. Je suis agréablement surprise et soulagée de ne plus souffrir en permanence.
Laura - 33 ans - Agent immobilier
Antécedents: Troisième opération de la hanche
Après avoir perdu sensibilité et mobilité d’une jambe à cause d’une sclérose en plaques, je n’arrivais même plus à la soulever. Dès la première séance de visualisation, j’ai retrouvé le contrôle de ma jambe et, après seulement trois séances, une marche normale.
Manon - 37 ans - Assistante maternelle
Antécedents: Sclérose en plaques
Après une rupture du LCA gauche, j’ai suivi des séances de réactivation. Dès la première séance, les résultats ont été bluffant. Je recommande vivement cette méthode.
Camille - 40 ans - Auxiliaire de vie
Antécedents: Rupture LCA
Pendant la séance, j’ai vraiment senti mes muscles travailler alors que je ne bougeais pas. Après, je ne ressentais plus de douleur au genou, uniquement les muscles comme sur l’autre jambe. Ça a vraiment bien marché.
Hugo - 12 ans - Écolier
Antécedents: Douleur genou depuis 4 ans par suite d'un accident de trampoline